3ème Vétathlon de Castillon du Gard: Dimanche 12 janvier 2020

Edition printanière cette année! Que du bonheur!

97 solos et 68 relais au départ  12km de trail enchaînés avec 21 km de VTT

Des athlètes affuttés, d'autres moins mais tous la même volonté de se faire plaisir!
Sébastien SMARGIASSI est le vainqueur au scratch en 1h55
Chez les filles, un nom bien connu du monde du trail Amandine FERRATO l'a emporté en 2h29. Elle nous a fait l'honneur de sa participation en toute humilité, finissant 6ème de la partie trail (hommes/ femmes confondus).
En relai homme, victoire pour le duo Boris EGLIN et Valentin AUBATERRE en 1h55
Realai mixte, victoire pour M.Christine BLANC et Arnaud BELOSSAT en 2h13
Relai femme, 1ère place pour le tandem Stéphanie BALLESTEROS et Constance VALENTIN en 2h25.
Tous les résultats sur
www.run-evasionchrono.com

On vous attend pour l'édition 2021 (on ne promet pas le même soleil!!!).

On va changer le parcours car c'est ce qui nous plaît dans les organisations. On va rester dans la même optique un parcours ludique en trail, et en VTT technique sans l'être de trop!

Bonne saison sportive

 


Commentaires

Philippe Jean Louis le mardi 21 janvier à 13:12

Quand au jeune de 17 ans...on m'a demandé, j'ai dit non. Si les gens s'amusent a cela et bien ??? On a déjà assez de vérifier l'exactitude  des certificats médicaux, si en plus il faut vérifier les dates de naissance.

C'est arfois décourageant d'organiser des choses

Bonne saison

Philippe Jean Louis le mardi 21 janvier à 13:10

Merci pour vos remarques. Seuls 3 vététistes sur 163 ont fait 18km au lieu des 21...c'est donc que le balisage n'était pas si nul.

 

Fabrice Boy le lundi 13 janvier à 13:33

Bonjour,

Alors je vous envoi ce petit message juste pour vous dire que les aléas d'hier donne malheureusement pas envie de revenir et c'est dommage car on s'est régalé sur de uper beau parcours mais les soucis d'itinéraire sur le parcours autant CAP que VTT nous ont déçu car il manque cruellement de rubalise au minimum ou bien de signaleur a des points stratégiques encore pplus dans des les monotraces avec des endroits avec des croisements à  3 direction.De ce fait nous sommes plusieurs a avoir fait plus de 12,5 et d'autres beaucoup moins et en vtt mon fils a fait 18 kms au lieu de 21 il etait déçu et pourtant la veille de la course un jeune coureur qui a reconnu le parcours vous en avait informé que dans la 1ere boucle il y avait un endroit mal balisé et que si on était pas vigilant il y avait moyén de coupé 3 kms mais rien de fait pour éviter cela.Voila c'est bien dommage car vous avez fait un super boulot pour nous concocter des beaux tracés mais gaché notre plaisir avec ce spetits aléas car ça fausse tout au final surtout pour la partie VTT.

De plus vous avez fait une exception pour un jeune de 17 ans et donc fait une entorse a votre réglement .

Au plaisir tout de même et ne prenez pas mal c'est juste pour vous donner des retours poour vous aidez a corriger les editions futures et donner envie de revenir sur ce beau site .

Bonne année sportive 2020 .Cdt  

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.